dimanche 11 décembre 2016

Mickey ne va pas bien

Il boit de la vodka russe. Elle est très bonne la Parliement, mais pauvre Mickey...

Il est comme ça depuis qu'il a vu le meeting de Macron, qu'il a trouvé grotesque (surtout la fin où il craque complètement...). Il a subi les candidatures des très dispensables Alliot-Marie et Peillon à la présidentielle. Il voit sa république piétiner par des politicards qui ont échoué et se sont essuyés sur elles prétendre concourir à la présidentielle. On se rappelle des vacances en Tunisie, et des rythmes scolaires. Des réussites.
Et il est fatigué Mickey.

Alors il boit de la vodka. Russe. Comme la numéro 3 de son gouvernement qui considère que Cuba est une démocratie et que Castro était un grand homme qui a fait avancer l'humanisme et le monde dans le bon sens a été maintenue au gouvernement, il ne trouve pas choquant de faire honneur à la Russie de Poutine.

Mais il est fatigué Mickey. Il n'est pas le seul...

4 commentaires:

  1. bonjour faucon, oui, cela devient VRAIMENT fatiguant
    bises
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatiguant c'est le mot. Et un peu écoeurant aussi, parce que les victimes c'est nous.

      Bisous

      Supprimer
  2. C'est très bien toutes ces candidatures ! Cela prouve que n’importe quel crétin peut prétendre devenir président de la République sans que cela ne choque l'oligarchie médiatico-politique.

    Et cela prouve aussi à quel point la fonction de président est déconsidérée puisque des gens qui n'ont pas la moindre des chances font nous faire croire qu'ils veulent être président alors que l'objectif est d'une bassesse politico-politicienne sans fond...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non ce n'est pas bien. Les démonstrations par l'absurde ce n'est pas l'arme normale, ce n'est pas le raisonnement intelligent. Ca m'emmerde que l'on piétine une institution qui m'est chère, car je suis attaché à la Veme république et à la responsabilité de l'élu.

      Cela m'emmerde que l'on légitime la maladie et l'anormalité.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...