lundi 26 décembre 2016

Image pieuse de Noël

J'adore ce compte Twitter qui me fait mourir de rire.

8 commentaires:

  1. :-)) effectivement... mortel
    anne

    RépondreSupprimer
  2. Amusant, oui.
    Mais celui qui a ce compte twitter ose-t-il faire ce genre d'humour avec une autre religion d'amour (euh), de paix (euh),etc ? J'en doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas chercher la polémique bête toujours et les proçes d'intention la il n'y en a pas besoin. Est ce que l'image fait rire, oui ou non. Elle peut ne pas faire rire, et c'est le droit.
      Moi elle me fait rire. Je ne cherche pas à savoir s'il aurait fait ou non une image pareille avec un tableau musulman. Qui de toute manière m'amusera moins, car cela ne sera pas mes références culturelles.

      Ce compte Twitter reprend des images de l'art ou des trucs historiques'pour les détourner et amuser. Simplement. Bas besoin d'aller chercher autre chose.

      (Sinon quand même si il se moque de tout, y compris d'autres religions... mais comme cela ne me pas et ne m'évoque rien, je ne partage pas...)

      Supprimer
  3. je viens de lire sur la news de Médisite que le citrate de bétaîne est mauvais pour la santé because les effets secondaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lis jamais les sites médicaux. Vu que je suis un hypocondriaque et que je n'y comprends rien...

      (Et comme j'aime bien le citrate, raison de plus...)

      Supprimer
    2. http://www.medisite.fr/a-la-une-digestion-7-medicaments-risques.1232390.2035.html

      Supprimer
    3. Oui mais je n'irai pas.

      De toutes manières tout est à risque...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...