Mon village d'enfance, celui du mont du Faucon, a eu une démission de plus de la moitié de son conseil municipal pour faire peter le maire. A deux semaines d'une présidentielle c'est humainement à gerber.
Et dans ma circonscription c'est la fête de la piche et de l'opportunisme. Certains sortent de ce jeu puant (le maire de Bagnols/Cèze est dans cette logique). D'autres se tripotent.
Et on découvre un maire qui aura été socialiste, puis modem, ensuite UDI, UMP, LR, à présent En Marche. Un bon élève d'une Corine Lepage ce garçon, que j'aime bien au demeurant, et qui est chef d'un de mes villages (Lirac)
Et envie de partir loin. Un Facebook et un tweet de Sarkozy et Juppé pour montrer qu'ils restent droit, c'est bien. Mais peu...
Alors je pars en vacances. Je suivrais les choses de loin. A Montfaucon, en France.
Je voterai Fillon. Des proches feront pareil, d'autres non. Mais on est Libre d'avoir cette liberté.
Pour l'instant c'est mon joli cerisier vert qui commence à produire la cerise quim'importe.
Et les vacances. J'en ai marre
M'en fous (de ton premier paragraphe, je n'ai pas encore lu la suite). Comme je suis né le 23 avril, tu me rajeunis de 10 jours.
RépondreSupprimerJ'ai lu le reste. RAS. C'est le bordel partout. En terrasse du 1880, j'ai discuté avec des jeunes fans de Mélenchon (je ne les connais pas mais un m'a reconnu). Ils sont sympas, font campagne en y croyant et croient les conneries qu'ils lisent dans Facebook. Je leur ai conseillé d'arrêter Facebook. D'écouter leur candidat et les gens qu'ils rencontrent.
Supprimer