La première année Macron est dramatique pour bien des populations. Les ruraux qui travaillent ou ont travaillé morflent. Sous Hollande c’était le couple de salariés parents qui a pris cher. Ça continue.
Il y a des décisions symboliques qui n’apportent rien. Mais qui font mal. Notre Dame des Landes hier. La hausse du gazole ou de la CSG avant hier. Les 80 km/h aujourd’hui. On attend demain...
A part ça j’ai vu que Jawad passait en exclusivité ce soir sur BFMTV en interview. Notre pays délire totalement. Mais il paraît que c’est la France d’après, celle de Macron, celle qui est « en Marche »
Ben merde, ils me manquent le PS et le RPR...
Bienvenue dans le nouveau monde,le monde de Macron!
RépondreSupprimerQui est aussi celui de toute une brochette de progressistes fous-furieux,Justin Trudeau ou Anne Hidalgo,en tête..
On devrait inscrire "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley au programme des lectures du Bac,pour édifier les élites de demain sur l'avenir radieux qui les attend: le bonheur y sera devenu obligatoire et les voitures rouleront à 0KM/H-comme ça,0 mort!
A force d'inverser toutes les valeurs,après le logeur de DAESH(l'appeler par son prénom est lui faire trop d'honneur) invité dans le talk show "C'est mon choix",ils finiront par décerner le Nobel de la paix au tyranneau nord coréen joufflu,dont j'ai oublié le nom,lui aussi.
Vendémiaire.
Le coup de Jawad ça fait quand même mal...
SupprimerCe progressisme ne me parait quand même pas tellement une marque de progrès non plus...
On n'oublie Oreslan à qui l'on a remis 3 trophées aux Victoires de la musique !
RépondreSupprimerUn extrait ?
"J'déteste les petites putes genre Paris Hilton les meufs qui sucent des queues
de la taille de celle de ''Lexington''
T'es juste bonne à te faire péter le rectum même si tu disais des trucs
intelligents t'aurais l'air conne
J'te déteste j'veux que tu crèves lentement j'veux que tu tombes enceinte et
que tu perdes l'enfant"
Rendez-moi la France d'avant !!!!
Je vais voir Serge Lama en concert à coté de chez moi dans 3 semaines, alors les victoires de la musique j'avoue que c'est comme les César : aucun intérêt pour moi ;-)
SupprimerMais oui la France d'après n'est vraiment pas mieux que celle d'avant. Elle va nous manquer