vendredi 16 mars 2018

Gard rhodanien vu d’en haut

J’ai pris cette semaine une journée pour aller marcher. Mes promenades préférées m’amènent souvent dans le village de Saint Victor la Coste. 
J’avais un ami candidat aux cantonales qui disait de manière très sincère que Saint Victor était sans doute le plus beau village du canton de Roquemaure. Cet ami, qui fut un éphémère (mais grand) maire de Roquemaure, avait raison. Dans quelques jours je me souviendrai de sa disparition soudaine, mais ça sera dans quelques jours.

Et ce n’est pas l’objet de mon billet. Ce dernier est juste partager des photos prises en haut du Castellas de Saint Victor la Coste.







Ici c’est chez moi. Le Gard provençal des bords du Rhône. La Provence rhodanienne. 



C’est un chouette coin chez moi




2 commentaires:

  1. Une région que j'aime beaucoup, également pour ses paysages secs et rocailleux. D'ailleurs, je commence à préparer (lentement) mes valises. Le sud m'appelle !
    Bises foréziennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature se réveille joliment : tu vas te régaler

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...