dimanche 2 décembre 2018

Gilets jaunes et je m’en fous

 Ce soir un Ballantines bien tassé m’a permis de zapper entre match horrible de l’OM, débat où la folle Daniele Obono rend LAREM convenable. Et à côté des commandes de cadeaux pour Noël, car je n’ai pas travaillé pendant un taxe pour me faire allumer fiscalement et ne pas fêter un noël sympa pour la femme que j’aime et les enfants.

Je le fous des gilets jaunes mais je soutiens in petto leur combat. J’en ai marre de me faire fracasser, moi le solvable rural qui payait hier la solidarité nationale, aujourd’hui la transition écologique. stop les blagues.

Je ne vais pas plus loin et ne demande pas de démission de Macron. Il restera une imposture de la 5eme république et on le paie. En face les oppositions sont pire que ses portes voix (dont mon député qui est une blague).
J’ai toujours écris que les frondeurs PS d’un côté et le canard enchaîné de l’autre (aidé par je ne sais qui?) ont tué la présidentielle de 2017. Ce mandat ne pourra pas finir.


Sinon plus sérieux les enfants ont fait le sapin. Demain on fait la crèche. 

Je suis heureux chez moi, le reste... j’ai un avis, mais dur à exprimer. Sinon le monte à Valence demain. 


4 commentaires:

  1. Si tu veux ingurgiter une boisson très tendance en ce moment, essaye plutôt un petit pastis(qui m'a toujours soulevé le coeur...),appelé aussi "petit jaune" chez nous,pour accompagner le jarret-frites des soirées de patronage...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le pire c'est que je n'aime pas du tout le pastis (pour un gars du sud...)

      Supprimer
  2. C'est tout de même curieux, cette idée de poser son whisky sur le radiateur. Les gars du Sud, y a pas à dire, c'est pas gens comme nous autres…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le pire c'est que chez nous on ne met pas le radiateur en route. On n'est vraiment différent y a pas à dire :) :) :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...