Hasard de mon calendrier et de ma chaine Youtube. Ce soir je vais vous ammener avec moi dans des grottes. Enfin, une grotte (la Salamandre) et un Aven (Orgnac). Entre Gard et Ardèche. Sur une musique de Fullmetal Alchemist Brotherhood.
Le syndrome de la grotte était une... "pathologie" n'est pas le bon terme mais un phénomène dont on a souvent parlé à la sortie du Covid. Le mal de certains de retrouver le monde, revoir les gens. J'en souffre, Ou plutôt je vis avec et ça ne me dérange pas.
Un peu plus Falconette des fois (hier soir j'ai refusé une invitation, mais je lui ai fait remarqué que lundi nous étions à Paris et que nous avons vu beaucoup de monde...).
En Process Communication Model (PCM, un truc de coaching mais auquel je crois beaucoup), c'est la couleur de ma phase. Marron, "imagineur". Besoin de solitude. Ma base est empathique (besoin de voir du monde et de "faire plaisir"), ma phase est l'opposé contraire. Ca me coute des fois, je sais que je loupe des opportunités. Mais je m'en fous. C'est comme ça.
Pour parler de moi, j'ai déjà expérimenté 4 couleurs, j'en suis à ma 5eme. Et dernière, je ne serai jamais "rouge" promoteur. Je serai toujours un second.
Un très beau clip de Eddy Mitchell en hommage à son ami Johnny. Il vaut mieux être un brillant second qu'un piètre numéro 1, un bon Waddle ou Djorkaeff qu'un piètre M'Bappé.