mercredi 19 mai 2010

Lui, il est rond comme un boulon...

Une vidéo qui m'a été envoyé par un copain qui fait du bon vin qui rend pas dingo. L'alcool, ça peut rendre couillon, mais pétard que ça m'a fait rire... (pas charitable moi ?)

Quelqu'un qui n'a sans doute pas vu "modération" depuis un moment... (remarque, moi on me dire de boire avec modération, et je connais pas modération... Je préfère boire des canons avec des gens que je connais moi...)

Wikio

12 commentaires:

  1. Ahhh sympathique cette petite vidéo !
    Puis-je me permettre d'en suggérer une du même acabit ?
    http://www.youtube.com/watch?v=AyHG0giTw7k

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre, ça me rappelle quelqu'un à un KDB. Pas de nom...Je ne balance pas.

    RépondreSupprimer
  3. Ça sent l'été et les festivals tout ça!
    ...
    Parfait, car pour me faire sourire en ce moment, c'est pas gagné! Thanks a lot!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah voilà, j'me souviens pourquoi je bois pas :P

    RépondreSupprimer
  5. L'alcool est dangereux, c'est un véritable drame parfois.
    Mais entre amis, à l'apéro, au long d'un bon repas, l'ivresse est un plaisir. Comme tout il faut savoir en user sans en abuser !

    RépondreSupprimer
  6. Vlad, je regarderai avec plaisir quand j'aurais un Wifi plus stable !

    Yann, ah non hein ! ^___^

    Gildan, oui ça sent bon l'été ^^ Content si ça t'a fait sourire (c'est le but).

    Nelson, faut boire peu mais faut boire du bon (quoique quand c'est bon...)

    Mtislav, ce fut ce que j'ai fait. Content que ça te plaise !

    Paul, tout abus est dangereux. Mais quelques verres entre collègues, si y a pas de voitures a ramener et si l'ambiance est agréable, c'est génial !

    Nicolas, pareil !

    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est excellent, en tout cas une preuve évidente que l'alcool c'est idéal pour se prendre un rateau avec les gonzesses !

    RépondreSupprimer
  8. Euh... qui t'a envoyé cette vidéo de moi, là?

    RépondreSupprimer
  9. Salut les amis, réponse depuis un bar crétois !

    Corto, là normalement il fait rire. Mais c'est tout, manque les 50% restants :)

    Gularu, oui

    Homer, mwarff

    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...