mercredi 5 mai 2010

Merci... (VIVE MARSEILLE !!!!)

Pensée à Mumuse... A RLD... A Pape Diouf.

Et merci Marseille... Merci...
(aussi pensée à mon ami Guy... qui n'aimait pas plus Marseille que ça, mais qu'est ce qu'il aimait m'emmerder avec Marseille... Tu me manques...)

PUTAIN, C'EST BON D'ETRE CHAMPION DE FRANCE !!!!!


Wikio

7 commentaires:

  1. On est les champions !
    on est les champions !
    on est ! On est ! On est
    LES CHAMPIONS !!!
    C'est bon ça!!!!!
    ...
    Et tu as raison, c'est Pape Diouf qui les a amené LÀ!!!

    RépondreSupprimer
  2. Polop ! Et la coupe, hein ! Et la coupe !

    RépondreSupprimer
  3. Rho punaise, tu m'as mis à côté de rld et Pape ! Ca jure ! ;))

    (Et ici ça klaxonne... )

    RépondreSupprimer
  4. Oui, merci à RLD et Pape, depuis 92, même depuis 93 qu'on attend ça!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à l'OM.
    Vous allez enfin pouvoir mettre votre étoile :P

    RépondreSupprimer
  6. Bravo

    Et l'Inter a gagné la Coupe d'Italie :-)

    Rien à voir, et alors :D

    RépondreSupprimer
  7. Gildan, tout à fait. Merci Pape !

    Nicolas, la coupe est en fait un trou de balle (c'est vrai en plus, Hexagoal que ça se nomme)

    Galac, j'imagine que ca eut du être la fête

    Olivier, c'est vrai. Merci à eux !

    Nelson, c'est vrai tiens !

    Claudio, on a tous passé une belle soirée, c'est chouette :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...