samedi 5 juin 2010

Tiens ? La France s'est faite piner contre la Chine...

Ouvrir ce billet par une contrepèterie qui arrive à être vulgaire dans les deux sens... Décidément non, pas de quoi être fier (quoique)

Je me demande si on ne pourrait pas appliquer cette future loi concernant l'outrage au drapeau français un peu plus vite que prévu. Ca fera plaisir à Michelle Alliot-Marie, et ça nous fera du bien...

Donc vu que hier soir, l'Equipe de France de football s'est moqué du drapeau français et de son peuple contre la grande équipe B de Chine, j'aurais envie de porter plainte. Même pas contre les joueurs. Contre ce Domenech toujours arrogant et satisfait en conférence de presse, qui se marrait hier soir avec Djibril Cissé au coup de sifflet final ? Même pas... Même plus, il devient une victime pour moi, Domenech...

Non, j'aurais envie que ce responsable, Jean-Pierre Escalettes, soit condamné pour outrage au Drapeau Français. Parce que sa manière de gérer sa fédération et l'Equipe de France amène à ça.

Alors oui : la France peut encore toujours gagner la coupe du Monde, mais hier soir elle a été ridicule... Contre la Chine B... De la même manière que mon titre, il n'y a pas de quoi être fier. Sauf que voir ces mêmes têtes, ces mêmes discours depuis deux ans...
Non, vivement Laurent Blanc, vivement une nouvelle FFF. Et vivement des dirigeants, dans tous les domaines, qui nous fassent un peu moins honte... Ca serait bien, un peu plus de dignité (dis je avec ce titre là... soupir)...

Wikio

7 commentaires:

  1. Et dire que la Chine n'est même pas qualifiée pour le mondial. On devrait les envoyer: eux, ils avaient du coeur à l'ouvrage. Bien fait pour ces touristes trop bien payés.

    RépondreSupprimer
  2. En plus, ils ont dit aux Chinois de pas trop forcer... on l'a échappé belle. xD
    Si tu portes plainte, je veux bien témoigner en ta faveur !

    (vive Diego Forlan^^)

    RépondreSupprimer
  3. Vive la Chine libre ! Sa justice rapide et toussa.

    RépondreSupprimer
  4. Ton titre est parfait ! Ne change rien et sois FIER d'être...
    à son l'origine !
    ...Vivement Le Laurent ! Enfin, j'espère qu'il n'a pas trop la pression. On l'attend "tous"!

    RépondreSupprimer
  5. Homer, je ne crois pas non plus que les professionnels chinois soient des smicards. Mais oui, on est ridicule. Et on n'aurait pas du être qualifié, n'oublions jamais la main originelle...

    Nelson, oui vive Diego... Et vive le fait que le chinois ne devaient pas trop forcer. Les bleus non plus d'ailleurs...

    Nicolas, mon Dieu tu vas m'amener sur ce billet des fanatiques royalistes, malheureux !!

    Gildan, merci :) Vivement Laurent...

    RépondreSupprimer
  6. Mais puisque Domenech te dit qu'ils font semblant de mal jouer pour ne pas être favoris.

    Tout ça, c'est de la stra-té-gie, môssieur le blogueur qui n'y connait rien (selon Raymond).

    Inch Allah (est grand) dit Le Graet http://bit.ly/bQF70L, et Escalette est son prophète (de malheur).


    Allez les autres !

    Encore trois petit tour de terrain et on passe un grand coup de Blanc !
    Mwarf !

    Zgur (en extérieur)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton commentaire.. :)))

    (bande de nuls... tous des nuls, vivement la fin du premier tour et la lessive qu'il y aura derrière !)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...