mercredi 3 novembre 2010

Le Wikio Multithématique de Novembre est sorti (youpi)

Je suis heureux comme un Président de Fédération Française de Football qui a bien mangé : nos amis de Wikio m'ont fait l'honneur de me proposer de présenter, en avant première, la cuvée de Novembre du classement Wikio Multithématique. Youpi.
Et donc cela nous donne le classement suivant :
1Le blog de Guy Birenbaum
2Virginie B
3Le blog de Nicolas Bordas
4Topito
5La Maison du Faucon
6La Boite Verte
7De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
810 minutes à perdre
9Les Pensées de Manu
10Partageons nos agapes
11Choses vues by mry
12BorisSchapira.com
13Kelblog
14Chroniques d'une Chocoladdict
15Au comptoir de la Comète
16Libelul
17Le blog de 4ugeek.over-blog.com
18Croque madame
19blogdujournaldechrys
20Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça
21Mulot-Bricole Blog
22Chez Homer
23Tribords
24Suchablog
25Angélita M
26ElectronLibre
27Sandra, dans tous ses ét@ts
28BienBienBien
29Autour d'un café
30Insomnie du Geek

Classement Wikio

Je me garde quelques jours, et la sortie de tous les classements, pour faire quelques menus commentaires. Mais personnellement il me plait bien (oui, je baisse, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette).
Et je suis très heureux du numéro 1 de ce classement... (par contre est ce moi qui voit double dès 16 heures ? Je vois deux jegoun dans le classement ^^)

Vive les classements, vive le Wikio, et vive nos blogs ^__^

20 commentaires:

  1. Merci, je vois que je n'ai pas bougé

    RépondreSupprimer
  2. Yes !

    [Tiens, je vais le faire encadrer celui-là ;-))) ]

    RépondreSupprimer
  3. eh bien bravo ! Toi qui n'était pas très optimiste, te voilà rassuré j'espère.

    Quel talent !

    RépondreSupprimer
  4. GLop glop chers collègues de blog,

    Angelita, oui, et félicitation

    Dada, tu le mérites !

    Melclalex, oh y a de bien des choses qui m'inquiètent plus que ça : que cela reste un amusement entre nous !

    Gildan, bordel ils t'ont oublié ! ^__^

    RépondreSupprimer
  5. Si je ne suis pas dans les 100 : j'aurais rater ma vie !
    :^)))

    RépondreSupprimer
  6. Bon faut que j'y sois avant la fin de l'année ! Il me reste donc deux mois !

    RépondreSupprimer
  7. MMrrrr si je suis pas dans les 1000 permiers j'ai aussi raté ma vie..

    Raté: 2000 et quelques dans les multitopics.. pas cool :-)

    RépondreSupprimer
  8. Tiens ! Je te pique ce billet.

    RépondreSupprimer
  9. GIldan et Vallenain : Vu le boulot que vous faites, et la saine (et agréable) présence qui est la votre, vous y serez bien vite !

    Nicolas, vas y (sers toi)

    LG, ne nous prenons pas au sérieux, ce n'est qu'un jeu

    RépondreSupprimer
  10. Maintenant mon seul but dans la vie c'est de prendre ta place dans le prochain classement ^^

    RépondreSupprimer
  11. GreenBox, diantre, quelle ambition démesurée ^___^

    (je te l'échange volontier contre une bonne bière).
    Vue la qualité de ce que tu proposes, je pense que tu n'auras pas grande difficulté (les Cènes étaient merveilleuses !)

    RépondreSupprimer
  12. Comment ça, deux jegoun ? Il devrait y en avoir 30 !

    RépondreSupprimer
  13. Et le blog d'Eolas dans ce palmares...pas assez fréquenté ?
    Bravo quand même.
    aspi

    RépondreSupprimer
  14. El Camino, merci

    Jegoun, deux c'est déjà pas mal :)

    Aspi, tu n'as rien compris au classement.
    Et ce dernier apparait dans le classement société.

    RépondreSupprimer
  15. oups! désolé. aspi

    RépondreSupprimer
  16. Dommage que ce classement ait disparu, ça permettait de faire de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rob, c'était génial.

      Je revois des noms de blogs qui me fascinent... C'est super.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...