mardi 5 février 2013

Et ça joue en équipe de France de football...

Je n'ai jamais été fan du footballeur Bacari Sagna. Défenseur d'Arsenal et à nouveau sélectionné en équipe de France, après une grave blessure (et après avoir fait parti des mutins crétins de Knysna).
Je recopie à son sujet le court article que lui a consacré le très bon site Actusport. Ca se passe, pour moi de commentaires...
Interrogé en conférence de presse pour savoir ce qui lui rappelait Séville 82 (Le mondial en Espagne où la France s’était inclinée en demi-finale face à l’Allemagne au terme d’un match épique), voici ce qu’a répondu Bacary Sagna: ‘C’était un championnat d’Europe?’… 
Qui a dit que les joueurs n’avaient pas de culture foot…
(je suis affligé...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...