Dragon Ball Z, Battle of gods (ou bataille des Dieux pour les non linguistes), c'est le nouveau film de Dragon Ball Z.
Oui, je suis un fan absolu des Chevaliers du Zodiaque, qui m'ont apporté tellement de bonheurs. De belles rencontres aussi (bisous Mumuse). Mais je n'oublie pas que Dragon Ball fut, comme beaucoup de trentenaires du milieu comme moi, mon premier amour.
Un nouveau film sort. Le trailer me plait franchement. Le Chala Head Chala me donne toujours des frissons. Je veux le voir. Vivement le 30 Mars !!!!
Sinon, je parlerai politique un autre jour. Mais les Sapin ou Peillon à l'Assemblée Nationale qui usent à merveille de l'élément de langage du moment qui veut que toutes les merdes du moment, c'est la faute à ceux d'avant, il faudra à un moment qu'ils changent de disque.
Je crains pour eux que les français, en particulier ceux qui souffrent et attendent autre chose, ne soient plus dupes... Quand des Grillo en Italie font des scores de fadas, ou des FN ou FdG trustent les enquêtes d'opinion, un peu de dignité ne serait pas un drame...
Ça s'arrose ! (Je ne commente pas la fin du billet...)
RépondreSupprimerDragon Ball qui revient mériterait une liesse nationale.
SupprimerSur la fin du billet, j'exprimerai dans une autre note tout le mal que je pense de cette séquence d'éléments de langage. Tellement prévisible mais qui dure depuis 9 mois, il serait tant de se projeter...
Mais c'est bien Dragon Ball. Youpi
Bon moi je m'en fiche un peu mais y en a deux à la maison qui sont contents de la nouvelle ! Une petite qui adore le regarder avec son trentenaire de papa qui lui a fait découvrir !
RépondreSupprimerHielena
SupprimerC'est génial ça ! J'espère que mon bébé se régalera plus tard de regarder les animes avec son papa.
Pour le coup je demande à voir. Autant j'adorais DB à ses débuts autant BDZ avait fini par m'ennuyer avec ses phases de combats interminables et ultra-statiques ( un peu comme, au bout d'un d'un moment les Chevaliers du Zodiaque pour les mêmes raisons tiens - oui c'est très très mal) au point que j'avais totalement décroché. Bref, une bonne nouvelle pour les fans, mais il faudra un peu plus que des combats à coups de "Tayayayaaya" et autres "crash-boum" pour en faire revenir certains. Attendons et voyons.
RépondreSupprimerTambour,
SupprimerRegarde la bande annonce. Ça a l'air très beau, en plus à une époque sympa de Dbz.
L'intérêt des films est aussi que les combats sont souvent courts (parfois trop, Végéta devrait pas durer longtemps...) et rythmé.
Je me languis de voir en tous cas !