jeudi 28 février 2013

Les loutres ont des petites bites

Article 20 minutes "Des chercheurs britanniques ont en effet démontré que le poids des os du pénis des loutres avait diminué depuis le début des années 1990, s’accompagnant d’un nombre croissant de testicules non descendues et de kystes des voies spermatiques".
En résumé, la bite des loutres rétrécie.

De là à faire une comparaison avec l'homme ? : "En mars 2012, une étude italienne révélait déjà que la longueur moyenne du pénis humain était passée de 9,7cm en 1948 à 8,9cm en 2012". Ah merde.

Pourquoi ce billet ? Parce que je suis un ami des animaux et des sciences. Et parce que quand on a Elooooody qui met allégrement des bites dans ses titres, que Nicolas parle de l'histoire sexuelle de nos amis tourangeaux, qu'Homer est un grand coquin, je ne vois pas pourquoi je ne parlerai pas des bites des loutres qui rétrécie...

(sinon rien à voir, mais ce fut pour moi aujourd'hui une belle journée de merde, un peu triste aussi... bah tant pis...)

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de remettre la sexualité de la loutre au coeur du débat. Le sujet est au moins aussi important que celui de l'éjaculation précoce de la taupe albinos de Birmanie, scandaleusement occulté par les lobbies judéo-maçonniques, ou celui du cancer de la prostate chez le poney Bulgare. Et l'on aurait grand tort d'en sous-estimer la valeur heuristique !

    Quant à la diminution de la taille du sexe de mes congénères humains, et quoique n'ayant sur ce point-là rien à reprocher à Dame Nature, c'est une régression que je déplore, évidemment ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement le nombre de saloperies que l'on rejette dans l'air l'eau et la terre a des effets vraiment devastateurs que l'on ne mesurera pour certains que bien trop tard

    RépondreSupprimer
  4. Gaël ne commente JAMAIS ce blog, sauf quand on parle de petites bites. Est-il à l'aise sur ce sujet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis que tu m'as montré la tienne ? :)

      Supprimer
    2. Je ne te l'ai pas montrée. J'étais derrière. http://www.aubistro.com/2013/02/la-veritable-histoire-sexuelle-de.html

      Supprimer
    3. Votre délicatesse vous honore mes chers amis :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...