vendredi 6 septembre 2013

L'ancien nouveau Zidane

Souvenir amusant, d'une Une du Parisien qui tourne sur Twitter. Vers Juin 2011, deux ans déjà...

"Est il le nouveau Zidane ?", demandait sans rire le Parisien à propos de l'obscur Marvin Martin, que tout le monde a oublié depuis. Les journaux sont parfois incroyable...
Ce soir, l'équipe de France de Sagna, Evra, Abidal, Nasri (un ancien futur Zidane lui aussi) et Benzema va jouer contre la Géorgie. J'espère presque une défaite. Je préfère ne pas aller à la Coupe du Monde plutôt que de voir des meneurs de Knysna ou des indignes descendants représenter ma sélection nationale...

Je regarderai un film...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...