dimanche 8 septembre 2013

Souvenirs de Russie

Y a un an aujourd'hui, j'étais dans une ville de la Province joliment appelée "Oublast d'Ouliavnosk". Dimitrovgrad qu'elle s'appelle, c'est ville...
Elle est encore plus à l'Est que là où "réside" maintenant Gérard Depardieu. Et si cette ville ne m'a pas proposé de devenir citoyen d'honneur, elle m'a initié à la vodka.

Quelques photos souvenirs...
 La grande avenue par exemple...
 Des voitures récentes, dans un environnement de rêve...
 Le Stade à coté de l’hôtel où je résidais...
 Et puis le jardin d'enfants. Il m'a laissé un réel souvenir, de jardin d'enfants...

Sur ma table du Faucon, vous me ferez penser à remettre, en souvenir, les photos de bortsch ou de petits déjeuners locaux...

1 commentaire:

  1. Je me réjouis de voir le bortch! Et aussi, si tu en as, d'autres photos de bons petits plats...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...