vendredi 24 janvier 2020

Merci de finir dure semaine

Une photo souvenir de Lyon. Un pub dans le Vieux Lyon où j’allais quand j’avais 20 ans.

Ce soir je bois la même bière, une Grimbergen de Noël.

Falconette a un joli coude. 

La semaine fut horrible. Comme les premières. Hier fut une journée magnifique par contre. Une journée de cours avec des élèves passionnants, passionnés, touchants. Aller dans l’enseignement, je crois que ça me plairait...

A part ça, rien. J’aurais envie des choses méchantes sur la CFDT, sur ce macronisme qui reste la pire imposture de la 5ème république. Et qui nous ouvrira les portes vers un chaos inimaginable. 
Il faudra que j’écrive sur 2017, et ces primaires qui ont confisqué l’élection. Et donné un résultat que j’ai du mal à reconnaître. Et que je ne trouve pas légitime. 

Mais je suis trop fatigué ce soir, j’écrirai un autre jour. Je finis ma bière. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...