samedi 7 mai 2011

Laurent Blanc aurait présenté sa démission, Duchaussoy dément, youpi tralala

Selon Ouest France, Laurent Blanc aurait présenté sa démission. Ce que l'extraordinaire président de la FFF, le très compétent Fernand Duchaussoy, dément...

Tout va bien à la Fédération Française de Football. Félicitation aux très brillants journalistes de Médiapart, aidé par le non moins très brillant (et citoyen, c'est le mot à la mode citoyen...) M. Belkacemi...

Et soupirons devant une société qui décidément va très mal... Parce que quelque chose me dit que tout ça finira mal...


8 commentaires:

  1. Tu l'aime beaucoup Belkacemi, je vois...

    RépondreSupprimer
  2. moi je dirais surtout bravo à celui qui a remis l'enregistrement à Mediapart...

    Après cela me semble pas délirant que Mediapart le diffuse, le point qui me gêne c'est la présentation qui en est faite qui ne reflète pas du tout la réalité, qui ne remets pas les choses dans le contexte et qui ne prend pas de recul... franchement le journalisme, c'est juste devenu "balancer des trucs" sans réfléchir... c'est triste...

    Si Blanc se barre, j'espère que tous les dirigeants de la FFF seront virés aussi.

    Au moins que cela serve à quelque chose et que l'on reparte du bon pied...
    m'enfin...
    PS Domenech doit être mort de rire en ce moment, et il a bien raison !

    RépondreSupprimer
  3. Bembelly, il représente ce que j'adore dans la nature humaine... Dire que je ne le connaissais pas avant mercredi...

    Nap, oui pour Domenech (mwarf)

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui me plait, c'est que Duchaussoy et ses copains aillent aussitôt démentir une info conditionnelle.
    Les parapluies s'ouvrent très très grands en ce moment pour la FFF.

    RépondreSupprimer
  5. L'article d Ouest France est une honte journalistique, pire à la limite que du Mediapart. Du conditionnel que du conditionnel, un zest de mauvaise foi, une dose d'interventionisme supposé de Sarko , non franchement, y a des baffes qui se perdent.

    RépondreSupprimer
  6. Zette, la FFF est un coin pluvieux : ça fait belle lurette que les parapluies sont ouverts.


    Corto, tu as complétement raison. Minable sur toute la ligne... Mais bon, on verra lundi.

    RépondreSupprimer
  7. FFF… Fédération Fédérale non Fédératrice de Footballeurs… Ah, y a un F en trop…
    Je crois que c’est un peu ça, non ? Et puis, Laurent je trouve qu’il est trop dans la lignée footballistique de Raymond le Taciturne demandeur de mains et coupeur de têtes… J’ai l’impression qu’il ne sélectionne pas les meilleurs. Serait-ce qu’il ne peut sélectionner que des gars qui ont un contrat avec le mêm équipementier que celui choisi par la FFFF ?...

    RépondreSupprimer
  8. J.Earthwood , tu veux dire quoi par là ? (vas plus loin dans ton raisonnement, que je ne partage pas par ailleurs...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...