mercredi 25 mai 2011

Souvenirs de Crète (il y a un an)

Il y a un an, je terminais un délicieux voyage en Crète... Quand je trouvais un peu Wifi gratuit, je postais ici et là des photos de ce merveilleux séjour...

De retour d'une balade en bateau, en direction de la magnifique Ile de Spinalonga, j'avais fait ce petit montage photo. La musique plaire aux amis des Mystérieuses Citées d'Or.

Cette année, il fait divinement beau en cette fin de mois de Mai. Et mes souvenirs s'envolent, puisque nous, avec une Falconette et son gros ventre, nous ne pourront pas voyager. Qu'importe, ce qui nous attend est tellement sympa, que cela vaut bien une soirée à boire un verre le long des plages crétoises...

5 commentaires:

  1. "ce qui nous attend est tellement sympa"
    euh... c'est sûr ?
    il y a des nuits... on se dit qu'on aurait mieux fait de s'abstenir... ;o) (mais bon au final... c'est quand même que du bonheur...)
    @+
    PS : bientôt sur ce blog des "articles" pour bébé à gagner ? comme chez la mite orange ou autres "blogs de maman" ? ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Nap, crétin ^___^

    (de toutes manières, c'est mon blog, je parle de ce que je veux :-) )

    RépondreSupprimer
  3. Mais et comment que c'est tellement plus sympa!
    Et avec les nuits blanches, ça laisse plus de temps pour bloguer :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon, bah moi je vais faire les choses dans le même ordre: d'abord la Crête !

    RépondreSupprimer
  5. @Homer, t'es sûr que Marge ne préfèrerais pas Los Angeles ? Les Baléares ? Le Soudan ?
    @falconhill
    yes, comment il est trop joli, ce billet !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...