Je ne parle ni des membres du gouvernement ou de la majorité, ni de l'équipe de France de football.
Simplement d'une jolie rencontre, après le lieu dit de la Valmitte... En contrebas du très joli village de Rozier Côte d'Aurec, en arrière plan.
Une rencontre bien sympathique de petites chèvres pas farouches du tout, qui sont venues me saluer. Attirées par l'appareil photo.
Nous avons discuté quelques instants.Très sympas, elles ont aussi un avis assez critiques sur la situation de notre beau pays.
Elles sont beaucoup, ces chèvres. Ca fait une drôle de photo.
Je les ai laissé après quelques instants. Le temps pour moi de boire un coup, et de reprendre ma marche.
Non sans une drôle d'impression : mais quelle est donc cette odeur qui m'a un peu collé aux vêtements durant un instant ? Je ne sais pas, mais je n'irai pas jusqu'à dire que les chèvres sentent un peu forts (c'est discriminant, d'ici là qu'une association de défense de chèvres vienne me faire un procès...).
Même si elles laissent quelques traces, il semble qu'on peut leur pardonner. Elles donnent un lait qui sert à faire de si bons fromages.
RépondreSupprimerAttirées par l'appareil photo
RépondreSupprimertant qu'elles ne l'ont pas avalé, tout va bien
Aux Lindarets (surnommé le village des chèvres)en Haute-Savoie, les chèvres sont en liberté dans le village, c'est sympa pour les gamins (et j'ai bien aimé aussi).
RépondreSupprimerTu as tiré du lait, j'espère ?
RépondreSupprimer