dimanche 18 août 2013

Marcher aux Marches (promenade alpine)

Une marche sympa , à Orcières - Merlette, nous amène au sympathique village des Marches. 
Enfin village faut le dire vite dans les Alpes. Un petit hameau, tout vieux et tout petit. Mais adorable...

 
La promenade nous porte sur les hauteurs de la vallée du Champsaur, où s'écoule le Drac.


Billet alpin. Pour commencer la semaine... Tranquillement...






2 commentaires:

  1. Rhââaa, j'adore la montagne l'été c'est magnifique !
    Ça me rappelle mes vacances de l'été 2012 :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...