Ce soir, je suis noir. Le ciel chez moi est noir aussi...
Si une ancienne amie d'Orphée passe dans le coin, elle peut se rassurer en sachant qu'elle contribue à ce noir moral ce soir. Elle n'est malheureusement pas la seule.
La rentrée n'est pas évidente. La politique me navre, et dans mon boulot et la vie quotidienne les effets dévastateurs de ce mandat où rien n'est clair commence à se faire durement sentir. Dans mon boulot c'est affolant, et douloureux. Je leur en veux bien sur, mais moins que ceux qui ont cru il y a deux ans et demi à ce changement qui devait être maintenant.
Aujourd'hui ont commencé à tomber des mauvaises nouvelles nous concernant : que Thevenoud reste ou non député pour laisser une majorité à ce triste et pitoyable parti là nous importe peu... La politique politicienne amuses les militants. Mais ils oublient l'objectif final du pouvoir. C'est moins de le conserver que d'en faire quelque chose pour la population, pour les citoyens, pour le pays.
Mais bon, deux ans et demi encore, c'est pas grand chose après tout. Ça passera douloureusement, mais ça passera vite...
Et quand à côté la vie personnelle apporte son lot de nouvelles délicates et pas marrantes du tout... Enfin bon, on se rapproche d'un 11 septembre qui fut douloureux pour une personne que j'aime énormément... C'est la période...
Normalement, ce soir, ça devrait tomber méchamment... Comme souvent en Septembre... Comme souvent.
(sinon, j'ai l'impression que publier un billet sous le Blogger de l'iPad change la police... Il faudrait faire évoluer l'application, elle est vraiment pas top...)
ici aussi, il pleut averse..(66 ) et le moral s'en ressent. On rentre dans sa coquille en attendant que cela s'arrete.
RépondreSupprimercourage pour la suite.
les anniversaires de décés sont de mauvais moments