jeudi 18 septembre 2014

PSG suffisant et insuffisant

J'ai adoré la une de l'Equipe du jour, qui résume bien ce que j'ai pensé en voyant le match Ajax - PSG hier soir...
Puisqu'on parle football, j'ai trouvé très bon le Monaco - Leverkusen mardi soir. Monaco a eu chaud car le Bayer a un peu tout loupé devant les cages, soit par maladresse, soit par suffisance (à l'image du PSG hier devant les cages). Mais y avait un truc, une énergie, une envie de renverser la table. C'était bien.

J'espère que ce soir Saint Etienne ne fera pas les cons. Et que Lille et Guingamp ne se moqueront pas de la Coupe d'Europe en ayant la tête au "match de Ligue 1 ce dimanche". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...