lundi 29 septembre 2014

Grande casse citoyenne...

Je n'ai pas grand chose à dire à la remarque de Thierry Mariani. Sur le fond je ne suis pas en désaccord...
Par contre la réponse m'amuse beaucoup... Et valide la remarque du Mariani.

Ces militants bas du front de l'autre front sont amusants, quand ils ne sont pas inquiétants. Car leur intolérance et la haine qui suintent de chez eux sont terrifiantes. Ils sont pour moi le vrai danger.

Mais comme ils ne représentent rien, qu'ils continuent à nous faire rire... (et qu'ils continuent à dire "s'il te plait", c'est tellement plus classe)

4 commentaires:

  1. Je vous invite à écouter "On refait le monde" de vendredi (le 26/09/2014) avec cette vieille baderne communiste de Claude Cabanes, incapable de répondre aux questions et aux accusations de ses interlocuteurs...

    C'était très drôle... Le pauvre était incapable de sus justifier.

    Je ne sais pas qui est le Maréchal Boulon mais vu son éloquence et son vocabulaire, il est clairement de gauche... :)

    Ceci dit, je ne vois pas pourquoi les degôches ne sont pas content, le FN est un parti économiquement socialiste, il n'y a que la xénophobie latente qui les différencie du PS ou du FG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On refait le Monde", ça fait une éternité que je ne l'ai pas écouté cette émission. Que j'appréciais beaucoup au demeurant... (mais elle passe pendant le Moscato Show, c'est pas possible pour moi :) ).

      Coté xénophobie, une partie de la gauche de la gauche n'est pas en reste non plus...

      Supprimer
  2. C'est une constante chez beaucoup de blogueurs et tweeters de gauche d'être extrêmement grossiers. Ils n'ont pas d’arguments ? Quel mépris dans leurs invectives. Quelle intolérance. C'est effectivement très inquiétant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marinette, oui c'est inquiétant.

      Après, la grossièreté et la violence dans les propos n'est malheureusement pas l'apanage d'un seul camp politique...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...