mercredi 15 juin 2016

Sujet de philosophie

Une copine m'a envoyé cet excellent dessin trouvé sur le net. Je trouve que c'est une excellente question...

Des sous-merdes...

Sinon ce matin je suis quand même resté affligé de voir la défense de certains, qui défendaient ces casseurs et ces personnes par un très caricatural "la vraie violence, c'est la baisse de tant de sous pour les hopitaux, et la baisse des effectifs". Lamentables. 

4 commentaires:

  1. Non mais attendez, c'est important de distinguer la vraie violence de la fausse.
    La fausse violence, tu vois un type, tu le défonces, mais bon, c'est juste de la violence.
    La vraie violence. Aaaah. Tu vois un type, et là le type, tu le dé-fon-ces !! Voilà ! Ça c'est de la vraie violence, surtout qu'il l'avait cherché c'te con de bourgeois vendu au capitalimse post-néo-colonialiste !

    Ou sinon, y a a le post du jour de chez l'Odieux connard :
    https://unodieuxconnard.com/2016/06/14/john-smith-social-justice-warrior/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraie ou fausse, on a quand même affaire à des vraies sous-perde avec ces gens là

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...