J'avais parlé il y a quelques années de la crèche de mon village qui avait inventé la fête du parent au lieux de la fête des mères ou des pères. Mon bébé 2 a attendu la maternelle pour offrir un cadeau à son papa et sa maman. Merveilleux progressisme.
Aujourd'hui on progresse. Les mentions "père et mère" sont remplacées par "parent 1" et "parent 2" dans les formulaires scolaires. C'est du délire total. Mais soit. C'est progressiste. Et comme aller comme ce progressiste c'est être réactionnaire.
Je n'avais aucune sympathie pour la manif pour tous, et n'était pas opposé à un principe de mariage homosexuel. Mais j'en ai marre qu'on cache notre sexe et le fait qu'il faut un monsieur et une madame pour avoir un gosse.
Enfin je suis rassuré que la "nouvelle politique", c'est d'En Marche, s'occupe des "vrais problèmes". Mais j'avoue être dérangé par la société qui nous est proposée...
J'aime bien le twitt d'Eugénie Bastie que j'apprécie beaucoup.
Ce progressisme est délirant voire inquiétant.
Ils sont tarés.
RépondreSupprimerTotalement. Le pire est que cette bêtise est défendue par des progressistes qui veulent après nous apprendre à écrire en inclusif.
SupprimerHier soir on gueulait car je voulais parent 1 et Falconette aussi. Génial.