vendredi 18 décembre 2020

Vacances et vignes gardoises endormies

Très grosse marche aujourd’hui pour mon premier jour de vacances. Il faisait beau dans mes vignes gardois es endormies...


Début de semaine j’étais malade. Test négatif de mon côté. Hier je me disais « pour une fois qu’il y aura quelque chose de positif depuis le début de ce mandat a l’Élysée », mais c’est de l’humour noir. Jupiter est touché, il est humain. Comme nous. 

Qu’il se soigne. Mais quand on est malade on arrête de bosser et on se soigne.




2 commentaires:

  1. J'aime autant qu'il continue à bosser. En cas de petite absence, il serait remplacé par le premier ministre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui là Père Jean c'est bon je peux plus... Je t'avais dit un jour que quand j'étais RPR il était candidat tête de liste Languedoc Roussillon ?

      Je vais avoir de l'affection pour notre bon sénateur Jean Larcher :)

      Je plaisante mais...

      En tous cas je te souhaite le meilleur. A toi et ta famille. Prends soin de toi.

      Merci mon ami

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...