samedi 30 janvier 2021

Monsieur Castex est venu nous dire... rien euh du tout

Bel hommage de notre pouvoir en Marche à Monsieur Patel hier soir.

 

Nuls, inhumains, pilotage à vue, incompétents, arrivés de nulle part en volant une élection présidentielle en 2017, tellement de choses à leur reprocher à cette bande d'opportuniste.

Mais là... Hier soir, notre Père Castex devait nous parler... Nous nous sommes tous arrêtés. Et il a dit... Rien.

Qu'ils soient nuls, bon, je n'aimerais pas être au pouvoir. Mais qu'au moins ils nous respectent et arrêtent de nous prendre pour cons. Avec leur pub anti covid avec la vieille qui tousse dans son coude et leurs messages qui tous les matins nous font passer du chaud au froid à rien.

Au moins respectez les français, ces 66 millions de procureurs, ces gaulois réfractaires que vous prenez pour des cons.
Allez, je suis en pyjama. 18 heures. C'est bon ? J'ai droit à un bon point ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...