vendredi 12 février 2021

Pizzas du vendredi soir

Cela fait longtemps que je n'ai rien écrit. Télétravail qui rime parfois avec désespoir. Et cette semaine, une angine et une bronchite qui m'a fait perdre la voix, et vraiment avoir eu peur de faire augmenter les courbes dans le Gard. 

Mais non, un test dans le nez de plus, trois jours de travail (où j'ai vraiment coupé), une semaine de toux et de voix éraillée. 

Puis à côté de ça une carte de voeux d'un ami député qui m'a profondément touché. Des marques de sympathies, qui rendent les saloperies professionnelles supportables. Un ami vigneron qui t'attend à la maison pour dire bonjour. Son parrain qui appelle. Des moments sympas. 



Et ce soir des pizzas de notre pizzérias. Geste politique, militant. Oh, je suis arrivé à la maison à 18h05. Mais je le soutiens, à mon restaurant à moi. Bleu carotte, le nom est joli, très Moscato.

Semaine qui finit sous une presque neige. Et la douceur de pizzas, d'une cheminé, et de gentils petits bébés. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...