dimanche 9 janvier 2022

Point d'étape

2022 est récent. 

Bon nous avons tous été positifs. Je vois qu'on dort comme des marmottes



Falconette s'est cassée le pied. Bien.

Je me demande si 2022 est bien ou pas. Je ne sais pas.

Nous avons des couleurs de ciels supers


2 commentaires:

  1. 4 non vaccinés à la maison et toujours pas de COVID. Et, pourtant, dans mon métier, dans mes fonctions de maire, je vois du populo ! Ma femme est instit. Mon fils est au lycée.

    Bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but n'est pas de faire le concours entre les vaccinés ou non vaccinés. Je ne suis pas maire, un simple salarié...

      Sur les instits, je trouve que ces personnes sont envoyés en première ligne.

      Je suis content que tu ailles bien. Mais le sujet n'est pas de relancer le débat vaccins / anti vaccins, dont je me fous. Et que je trouve de plus en plus ridicule.

      J'écris un billet simple, et tu ressors le côté vaccin... J'aurais du avoir ma troisième dose mais bon j'ai 6 mois de plus.
      Mais toujours de la fièvre et ma femme, vaccinée, s'est cassé le pied. J'aurais du l'interdire au vaccin ?

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...