dimanche 26 février 2023

Hommage à un petit chien qui nous a quitté (Galia)

Il y a un an, Galia venait à la maison. Vacances de février. Mes beaux parents sont partis un jeudi matin. Et Galia est allée mourir seule dans les bois le soir. Ca a été une grande tristesse.

Cette photo est la dernière prise de Galia. Fatiguée.


Mon fils a crée sa page Youtube (Falconhill_Jr, émouvant), et m'a inité à Capcut. J'ai voulu rendre un hommage à Galia. C'est cette vidéo que j'ai faite (sur ma chaine Youtube, puisque ça me plait aussi). 

La musique est issue de Naruto. Forcément, une musique japonaise pour un Shiba japonais. Depuis, Shinji a rejoint la famille. Nous l'aimons autant, mais Galia aura été une des plus belles rencontres. Un toutou formidable. 

A part ça il fait un vent délirant dans le Gard. Je reprend le boulot demain après une semaine de vacances (marche, Japan Expo à Marseille, lecture, FIFA...). Et ce soir Marseille - PSG. Avec Shinji. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...