dimanche 7 avril 2024

Saiyuki, Côte Basque, et pensées du dimanche

Je ne sais pas si les jeunes connaissent Saiyuki. Mes enfants non, c'est déjà un truc. Au moment où, au delà du Clun Dorothée, l'animation japonaise explosait en France (année 2000), un animé était une référence. Saiyuki. 
A l'époque de Picassa, j'avais fait un clip sur un endroit que j'adore, la Côte Basque. Et une musique de Saiyuki. For Réal (le générique) au piano. Ca donne un truc que je trouve pas déguelasse.


Sur le reste, pas grand chose à dire. Hier j'ai apprécié l'AG d'Oser la France. Je trouve que Julien Aubert est une personne fiable, loyale, et fédérateur. Ca m'a fait du bien.

Je ne parle de Marseille. Je souffre. Sur les paris sportifs aussi.

Jeudi soir je suis en vacances. Demain entretien annuel. 

J'avoue : j'en ai marre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...