dimanche 13 octobre 2024

Le Forez sous la neige (Winter) et billet de dimanche soir

Il ne neige pas encore. Même aujourd'hui l'aprésmidi était estivale. Mais ce dimanche, la vidéo que je mets en avant est une vidéo que j'avais faite du Forez sous la neige. Avec une chanson que j'aime beaucoup. Yuki Kajiura encore, avec "Winter", tiré de l'animé "Noir" qui était une chouette découverte à l'époque. 


J'aurais pu mettre comme chanson "je ne suis mort je dors", vu mon absence réelle sur ce blog. Ais je écrit un billet politique depuis la nomination de Barnier à Matignon. Non... Et pourtant, sortir vainqueur une élection qu'on a largement perdu, avec un président qui a trahi ses troupes en début de combat. C'est particulier. 
Moins entendre Macron fait quand même du bien. LFI est toujours aussi abject mais bon. 

Le reste, oui nous allons souffrir. Mais être dans les trois pays européens les plus endettés... Le meilleurs d'entre nous, le renouveau c'est Bruno Lemaire, nous a mis dans une sacrée merde. Barnier veut tenter de remettre le petit bonhomme droit. Bon courage à lui... 

Par contre, heureux aussi de ne plus avoir à l'intérieur ce petit opportuniste suffisant de Darmanin. Le Point lui offre sa une, mais Bruno Rettailleau je préfère. Je reconnnais à Darmanin que les JO se sont bien passés. Mais un ministre de l'intérieur qui aura joué du menton en laissant la France devenir un narco-état et fout le bordel dès qu'il n'est plus dans le gouvernement,.. Piètre politicien. 

Dimanche soir. Il ne neige pas mais je n'ai pas envie d'être lundi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...