jeudi 20 juillet 2006

Aprés les beaux parents, la soeur...

La suite de ce post, trés poujadiste, mais qui me tient à coeur. Ma soeur, hier, s'est faite piquer la voiture que leur a offert mes parents. Encore une fois pendant qu'elle travaillait, en plein centre ville d'Avignon. Là au moins, c'est plus joli que Saint Chamond, mais quand même...

J'ai rien à redire. Je me suis fait aretter jeudi soir car je n'avais pas remarqué un changement de signalisation sur la route. Pris au piège par la gendarmerie de Bollène, que pouvais je faire à part admettre mon erreur. Bah, j'ai été bien traité : 20 euros au lieu des 90 euros + 4 points + retrait de permis réglementaire. Mais bon, je rentrais du travail, et je me suis fait piéger... Etais je dangereux pour la sécurité routiere ? Non, mais j'aurais au moins rapporté 20 euros.

Et plus encore, le nouveau radar automatique mis sur l'A7. A un endroit où (on se demande pourquoi) la limitation est à 110 km/h. Encore, à la fin de cette limitation... Le radar est indiqué, mais il est piégeux : cf la photo. Une nouvelle fois, on est pris au piège...

Enfin, ma soeur est tranquille. Vue qu'elle n'a plus de voitures... Mais bon, soyons tranquilles... Soyons tranquilles...

Enfin, je suis franchement écoeuré. Mais bon, à part voter, y a pas grand chose à faire. Sinon pousser des cris de vierges devant le diable lorsque l'on voit un Le Pen au deuxieme tour. Mais là est une autre histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...