lundi 24 juillet 2006

A midi j'ai bu du vin

Aujourd'hui, à midi, j'ai fait mon premier repas avec vin depuis 8 jours. Bon, hier soir, j'ai bu un verre rapide, mais disons que j'ai réussi 7 jours sans vin, ce qui est bien et beau. Je continue quand même à remplir ma cave et à m'occuper de la cave du faucon (cf la photo), évidemment. Mais quand même...

Petit commentaire. L'adage populaire dit qu'il faut souffrir pour être beau... Putain que c'est vraiment dur. Aujourd'hui, à midi, j'ai mangé du poulet l'indienne, une petite salade, et un crumble de pomme avec un peu de rosé du Tricastin. Ca n'a l'air de rien, mais ca change des légumes à la vapeur ou des barres protéinées + fruits que je me tape depuis 15 jours. Enfin, si je veux rentrer dans les pantalons que j'avais y a deux ans et si je veux continuer à courrir sans me niquer les genoux, y a pas le choix...

Aprés ? Ben aprés, on pourra me rappeler le Darfour, et les choses plus importantes qu'un pseudo régime à la con pour paraitre 21 ans... On pourra me dire : "mon con, tu as toujours physiquement été une grosse loutre molle, c'est pas demain que tu remplaceras le chanteur de Keane", et on aura raison. Et pourtant, j'ai bien envie d'essayer de voir si un régime réel (bon, un écart à midi... Un écart en 15 jours, ça peut le faire, non ?) peut faire quelque chose sur moi. Disons que je suis une expérience scientifique humaine...

Et à part ça ? Ben rien... Il fait chaud, je fais des droles de reves, et je voterai surement pas à gauche aux prochaines élections (maintenant j'en suis sur). Et au boulot, ben comme d'hab... Si, Marseille est en coupe d'europe. C'est bien ça. Et je suis en vacances dans 15 Jours. C'est bien aussi...

Bon, ce soir c'est légumes vapeurs et Maitre du Zodiaque... Youpi.

2 commentaires:

  1. Bon courage pour votre régime alimentaire...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^____^

    (bon, maintenant que j'ai fait un message bien con sur mon blog, je pourrais reprendre les choses sérieuses... soupir ;) )

    La prochaine fois, j'écrirai un texte sur l'inutilité et la futilité.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...