lundi 31 juillet 2006

Gros coup de barre

Aprés un RTT, c'est un peu dur. J'aurais eu envie de parler ce soir de Jospin et de la tribune des 10 abrutis dans le monde. Je le ferais demain... Là, j'ai un peu... Ouf, je me sens un chti peu seul.

Les blogs, c'est bien, génial même... Mais c'est comme les mails. Parfois tranchants comme Excalibur. Et quand ça arrive en plein coeur... ben ouf.

Allez, vais me coucher moi...

1 commentaire:

  1. Quelle honte....mais quelle honte!!!
    Tu vois Fabinou, c'est de la même trempe que ces gens dans ton travail que tu as du mal à comprendre .Ceux qui avancent en écrasant les autres, en leur crachant à la figure après les avoir embrassé. Et tu sais pourquoi tu ne peux pas t'entendre avec ces gens-là malgré tous tes efforts, malgré ton indulgence? Parce que tu as quelque chose qu'ils n'ont pas : UN COEUR.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...