dimanche 2 juillet 2006

Il fait toujours aussi chaud, mais...

... à l'issue du meilleurs match de l'équipe de France depuis 2000, nous sommes en demi-finales. A l'issue d'une merveilleuse soirée où, entourée d'amis, on a passé une belle soirée. Mais il fait quand même encore chaud, trés chaud... D'où la photo de la piscine familiale dans laquelle j'ai passé une partie de l'aprés midi. Dire que demain on retourne travailler, avec cette chaleur étouffante. Bouh.

Retour rapide sur le match quand même. Je répète ce que j'ai dis en début de coupe du monde. Je n'aime pas cette équipe de France. Quand bien même Zidane a été hier soir fantastique, je n'oublie pas combien je me suis emmerdé en début de mondial, et j'ai peur d'une finale (finale quand même...) où on viendrait se casser les dents face à une équipe ne jouant pas. Et il y a quand même beaucoup de joueurs que je n'apprécie pas follement... Et bon, je répète que pour moi, Saha ne représente rien même si il a été du match du Brésil.

Par contre, beaucoup se moquaient d'un Domenech qui parlait toujours du 9 Juillet... Et ben on verra dans une semaine. Avec mercredi le Portugal avant tout ça.

Allez, je vais prendre l'apéritif. Les volets fermés encore, il fait décidément affreusement chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...