samedi 15 décembre 2007

Un francais parle aux francais

Et en qwerty en plus...

un simple et modeste appel de Londres, pour un simple bonjour de la bas. Les claviers n'ont pas d'accent et il fait tres froid, mais la ville est belle.

A bientot

PS : comment va Nicolas ? Deux jours que je n'en entends pas parler... ^__^

5 commentaires:

  1. bon weekend à vous deux!

    en amoureux, quelle merveille.

    il y a une éternité que je ne suis pas allée à Londres, on ne peut pas être partout en même temps, dommage

    céleste

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas vrai ! il te manque !

    RépondreSupprimer
  3. il fait tellement froid, que Sarkozy ne peut pas faire son footing; find the clue: il se cache dans son écharpe! elodie

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi il fait très froid aujourd'hui.... mais surement moins que là-haut ;-)
    bon retour....

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas fait des mamours à Carla Bruni. Il va bien.

    on mange bien à Londres?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...