mercredi 18 novembre 2009

Le match vu sur Twitter... (le victoire est en eux... soupir)

Finalement je ne suis pas allé me coucher. J'ai suivi le match sur Twitter... Quelques bons morceaux récupérés ce soir...
  • Benoit Hamon (oui je le suis mais il est très bien sur Twitter) : Sarko sur TF1 pour commenter la victoire. On parie qu'il aurait envoyé Fillon si on avait perdu
  • Copain Privilégié : Ségolène Royal tente de rentrer sur le terrain, mais elle est repoussée par Domenech : "je l'avais pas invitée !"
  • Et la perle pour le très bon Seb Musset : je vous l'avait dit : la victoire était à portée de main !
Sinon la France va encore avoir une belle image dans le monde... Mode déprime qui continue...
Un peu de musique, pour se rappeler que décidément... (soupir...)

14 commentaires:

  1. L'équipe a encore le temps d'évoluer, en tout cas, il faut l'espérer.

    En tout cas, je n'en mettrais pas ma main à couper...

    RépondreSupprimer
  2. pas mal aussi Maître Eolas "L'Irlande demande un nouveau vote sur le but français."

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mathieu, quand j'entends les commentaires d'Escalettes et consort ce matin, j'ai honte. Et je ne crois plus à une évolution possible.
    J'ai honte.

    Brige, je l'ai loupé celui là : il est excellent aussi.
    Y a du talent sur Twitter !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, une belle victoire "à la Domenech", tout dans la manière !

    La vraie conséquence, c'est qu'on va encore avoir droit aux commentaires à la noix de Domenech pendant un premier tour de coupe du Monde.

    Parce qu'après ...

    Faut pas rêver.

    Allez plus qu'un petit tour en Afrique du Sud et on en est débarrassé, du vilain moustachu.

    Et je n'ose imaginer les commentaires si les français avaient dominé outrageusement et que les irlandais avaient gagné avec une main.

    Scandale! Arbitres pourris ! Et il est où l'arbitrage à la caméra ? Etc. Etc.

    Gâchis.

    Arf !

    Zgur

    RépondreSupprimer
  6. Et celle-ci:
    Hold-up!
    Main en l'Eire!

    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle victoire, manucurée comme il faut.

    RépondreSupprimer
  8. Zgur,
    Oui, tu as raison... Totalement raison...

    Rep Ban,
    Oui, elle est bonne aussi... Mais c'est vrai que Twitter, découvert grace à mes copains de blog, regorge de belles et droles de choses...

    Nicolas,
    Je préfère le jeu de mot de mon copain de radio plus haut ^^

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  9. Ai-je le droit de dire que c'est une honte ?
    Ce n'est plus du sport mais de la supercherie, du vol, bref, n'importe quoi sauf du sport honorable.

    RépondreSupprimer
  10. Mais non, Flèche, c'est ce qui fait l'intérêt du foot par rapport au rugby : ça introduit le hasard...

    Et le hasard est ce qui permet "aux petits" de gagner des coupes de France...

    RépondreSupprimer
  11. Jusqu'à nouvel ordre, il me semble que le foot se jouait avec les pieds.
    Me serais-je trompée ?

    RépondreSupprimer
  12. Il faut noter aussi que lorsque la France perd ou qu'elle est menée au score, jamais les caméras de TF1 ne montrent Sarkozy (pourtant dans les tribunes).
    C'était déjà le cas, lors de la Coupe du Monde du rugby en 2007 (en France).
    On montre Sarkozy au début du match, et ensuite, si et seulement si, la France mène (ou gagne évidemment). Jamais quand elle est à la ramasse (comme hier - putain, mais quel horrible match ! C'est honteux !)
    L'image de Sarkozy ne doit pas être associée à une défaite. Des consignes strictes de l'Élysée scrupuleusement respectées par TF1 ...

    RépondreSupprimer
  13. Philippe, je n'ai pas vu le match. Mais oui, tu as raison... c'est incroyable...

    Enfin, que TF1 ne soit pas objective et aux ordres du pouvoir, on l'a vu pendant l'affaire HADOPI...

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne idée de reprendre les com' sur twitter, j'ai eu la même idée... mais je suis un gros paresseux très lent !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...