mardi 1 juin 2010

En Mai non plus, ne te découvre pas d'un lien...

Le titre est nul. Je le trouvais bien pour Avril. Mais comme on a eu un mois de Mai de merde, froid et pluvieux, ben j'ai pas voulu chercher et trouver mieux. Tant pis, je serai meilleurs sur le titre de Juin...
La photo est nulle aussi. En fait, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Link, le héros de Zelda. Pourquoi Link, quel rapport ? Ben le nom couillon. Je cherchais "lien" sur Google image (pas d'idée d'image cette fois), et rien... Alors j'ai tapé Link... Et voilà. Ca m'a amusé.

En Mai, mon petit blog a eu droit à 88 liens pour 47 sources. Le mois dernier, c'était 86 liens et 41 sources. Régulier... C'est bien. Je ne compte pas les liens Twitter, ils sont vraiment pas nombreux. Le classement général du Wikio risque de me voir tomber bien bas ce mois ci avec le nouveau classement. Ce n'est pas bien grave, on continuera à bloguer et à linker.

Donc ce mois ci, Wikio BackLink m'indique que ceux ci m'ont lié. Ils sont gentils. Comme je suis gentil aussi, je vais m'emmerder à leur offrir de véritable lien. Parce que le copier coller basique que l'on faisait avant, rapide comme tout, ne donne plus de liens vers les blogs cités. Dommage, non ?
Donc ils m'ont lié (dans l'ordre du nombre de liens) :
Non, je ne rajoute pas de commentaire derrière ce mois ci (désolé). Mais comme dit plus haut, ça va je me suis déjà bien emmerdé à faire le lien vrai qui va avec. Next time ?

Et puis tiens, je rajoute des gens qui m'ont retwitté. Merci Backtweet. Pas tous, mais les derniers, juste pour mettre en avant la nouvelle "philosophie Wikio". Mais là, pétard, j'ai du boulot...
  • Hérault Républicain, c'est un gaulliste languedocien ;
  • Zgur, connu de nos services. Un gars sympa. Parfois excessif (nous le sommes tous un peu, sinon on ne bloguerait pas) ;
  • Hervé Torchet, également connu de nos services pour son engagement louable au Modem, et son affection (justifié) pour la petite Quitterie Delmas (quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ?)
  • Une coach en développement personnel (sans doute en ais je grand besoin...) ;
  • Anais, une blogueuse de je ne sais pas trop quelle nationalité (ça ressemble à du scandinave, non ?) ;
  • Jean de la XR, je vois que nous avons des amis communs ;
  • Même Aix en folie m'a RT... Ca c'est grace à Serge Lama...
  • Enfin je cite "Le temps des médias", que j'ai découvert grace à Backtweet.
Après, les autres retwitters sont déjà cités plus haut. Ou n'ont ni sites ni blogs. Si, ça existe. Mais c'est vrai que c'est un peu nouveau cette prise en compte des twitts. On verra ce que ça donne...

Que ça ne nous empêche pas de continuer à prendre du plaisir à bloguer !

Wikio

6 commentaires:

  1. Tiens ! Je vais t'envoyer un cadeau par mail. La liste des gens qui t'ont retwitté ! Ils nous préparent de ces nouveaux jouets, chez Wikio !

    RépondreSupprimer
  2. Quitterie a repris, sur son profil Facebook, son nom de jeune fille, qui ne sera pas pour te déplaire, mon cher faucon : Quitterie de Villepin. Et je l'aime aussi sous ce nom-là.

    RépondreSupprimer
  3. Hervé, merci de l'info. J'avais vu passer une Quitterie de Villepin sur Facebook, mais au début j'eus cru à une blague.

    Ben tiens, faudra que je la suive sur Twitter.

    Merci de l'info en tous cas. Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Et elle est de la famille de qui-on-sait ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, cela ne nous empêche de continuer à bloguer puisque de toute façon on ne risque pas de me twitter vu que je n'y vais pratiquement jamais

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...