jeudi 3 juin 2010

Miam... Sandwich SNCF

Bouh :-(


- Posted from falconhill's iPhone

6 commentaires:

  1. Heureusement que tu as pris une Vittel pour éliminer.
    [éliminer : rien à voir avec "L'équipe" ou pas]

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme : c'est deguelasse, et une véritable honte. Tu me diras que tant que des cons viennent acheter, ils auraient tort de de priver de vendre presque 8 euros 50 Cl d'eau et un truc immangeable...

    On ne m'y reprendra plus... Et j'en écrirai un billet...

    Mais oui : immense beurk

    RépondreSupprimer
  3. Quelle honte !
    8 euros soit 50 FRF soit,... les bras m'en tombent !

    RépondreSupprimer
  4. Corto, je fais ma note de frais là, et oui... Les bras m'en tombent aussi. Ils se foutent de nous, mais tant qu'il y a des cons pour l'acheter...

    Haka, tu n'imagines même pas : c'est comme une sorte de laine de verre bien durcie par une dizaine d'année tous les toits de Provence... C'est atroce...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...