vendredi 11 juin 2010

Pronostiquons la coupe du monde chez le râleur

Ce soir c'est Coupe du Monde (si, si). Mon copain qui râle toujours propose un petit jeu de pronostic sur la Coupe du Monde. Ca sera drôlement sympa si les copains de blogs qui aiment le foot nous rejoignait pour jouer, simplement, sans prise de tête.

Par exemple mes amis de Une Deux, avec qui nous parlerons foot avec plaisir durant un mois.

On s'amusera bien, c'est le plus important (vive le foot, vive les blogs)
Wikio

6 commentaires:

  1. Moi, c'est bouffe chez les beaux parents.

    Par contre, il faudra voir qui de nous deux gagne à l'alcootest ce soir... (oui, je vais suivre tes conseils !)

    Passez une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Puis-je programmer aucun gagnant ? Je ne suis pas foot mais rugby

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais l'an prochain on se régalera de la Coupe du Monde de Rugby aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Le rugby, ça va donner, surtout après le merveilleux tournoi de cette année...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne t'avais pas remercié encore pour ton appel.
    Les excuses maintenant : la plateforme BetKup a connu des soucis techniques, y'a eu des ratages pour les inscription, désolé pour ça FalconHill.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...