lundi 19 décembre 2011

Christine Boutin, c'est de la bombe !

Elle en est un à peu près à 150 signatures qu'elle annonce, Christine Boutin, candidate (pas forcément utile) à l'élection présidentielle. Et elle accuse l'UMP de tout bloquer, pour qu'elle n'ait pas les signatures. Ah bon...
Si j'avais une signature à donner, je n'attendrais pas de diktat de l'UMP ou du PS ou de personne d'autre pour prononcer. Mais concernant Christine Boutin, je regarderais son parcours politique récent, assez consternant. Cela me suffirait pour ne pas lui accorder une signature...

"Si on veut me tuer sur le plan politique, on va voir ce qu'on va voir" qu'elle lance, avec ses petits poings musclés. Et elle menace : "je balancerai sur Nicolas Sarkozy une bombe atomique". Oh, diantre !

Chiche ? Qu'elle y aille ! Qu'elle balance sur celui qui l'a fait ministre, chevalier de la légion d'honneur (soupir), et sans finalement qui elle aura bien du mal à continuer à exister sur le plan politique.
J'ai bien envie de savoir qu'elle sera cette "bombe atomique"...
Alors Christine Boutin, chiche ?

6 commentaires:

  1. Une catholique bon teint qui en appelle aux armes de destruction massive...

    Le ridicule ne tue pas,certes, mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. Boutin une bombe? Sans blague...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien Miss Boutin n'est pas ma tasse de thé, c'est le moins qu'on puisse dire! Mais Madame a des convictions, une croyance, une foi? Et peut-être même une morale! Eh oui, en politique, on rigole... Et c'est son honneurà elle .Plus respectable que tous ces faux culs qui se trémoussent au gré des modes et des complicités. Boutin c'est un tank, il avance, si vous êtes pas d'accord, écartez-vous. Mais la dame est fidèle à ses convictions.
    Je les combattrai... Mais Madame, respect!

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas, entre celle là et les promesses du 2 Janvier de Moscovici, ça sera top.

    Corto, non mais le ridicule ne lui a jamais fait de mal.

    Bembelly, pas le physique on a dit.

    Hermes, une morale je ne sais pas. Des convictions sans doute. Et un palmarès, ces derniers temps, qui ne plaide pas en sa faveur.

    Qu'elle ne fasse pas les gros bras, et qu'elle ose donc lâcher la "bombe" à celle qui a fait d'elle une ministre et une chargée de mission grassement rémunérée... (pour un rapport dont on attend les bonnes feuilles à propos...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...