vendredi 13 décembre 2013

Fiscalement consternant

Magnifique politique fiscale. Cette lubie idéologique et idiote de cette taxe à 75% épargnera donc les clubs les plus riches, Paris et maintenant Monaco. 
Grâce au gouvernement apparament... 
Comme il serait doux que le gouvernement fasse aussi reculer les députés sur les mesures fiscales qui frappent les ménages et les familles... 

Sinon il sera pertinent de voir combien aura coûté aux finances publiques cette mesure idéologique. Et quels dégâts elle aura fait (en tous cas dans un football français consternant et déjà mal en point...)



4 commentaires:

  1. Je me fous des dégâts faits au foot et j'espère que nos dirigeants aussi Monaco est un épiphénomène. R

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas,
    Je crois que nos dirigeants s'en foutent aussi des dégâts fait au foot. Il s'en foutent aussi des dégâts faits ailleurs dans notre économie et dans notre société.
    Je ne sais pas si c'est une bonne manière de gouverner... (peut être était ce ça le changement ?)

    RépondreSupprimer
  3. De toute manière, Monaco était de fait épargné par cette taxe puisque jusqu'à preuve du contraire, Monaco est une principauté étrangère liée à la France par quelques accords.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'apprendre des choses...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...