vendredi 6 décembre 2013

Tiens ? Je suis encore papa

J'ai déjà écrit un billet similaire il y a 2 ans et demi et un jour. Et depuis ce matin 7h 30, rebelote... Bébé Faucon a un petit frère, un mignon bébé2. Qui arrive déjà à m'emouvoir...

Sa chambre est en partie prête... Mes amis reconnaîtront la chambre que je leur réservait...


Je suis actuellement dans la chambre de la maternité. On va bientôt se mettre sur TMC voir le tirage de la Coupe du Monde. Tranquillement. Sereinement...

Je sais que Nelson Mandela est mort aujourd'hui. C'est la seule information qui m'est parvenue... C'est bien de couper le net et la radio. J'aurais le temps les hommages (et les saloperies de certains) plus tard. Là, je respire, je profite.

Serein, c'est vraiment mon état d'esprit... A 3h15, quand Falconette m'a réveillé pour me dire que voilà bon, je me sentais prêt. Enfin. Il naîtra un 6 décembre...
Y a quelques temps, je me levais de ces heures là pour prendre le TGV Marseille Paris de 5h15. Là, c'était pour autre chose. Un chouette truc.

Serein, mon état d'esprit du moment. Bébé2 aussi est serein. Il est d'un calme. Profitons en...

Je pense à mon papy qui n'aura connu aucun de mes bébés. A mon ami Guy, qui est parti avant de me marier, et forcément de connaître mes enfants. Je pense aussi énormément à mon amie de Grenoble. Je suis content de lui avoir annoncé que ma familles 'agrandirait. J'aurais aimé qu'elle soit là pour le voir, quand je le présenterai à sa fille ( trop vieille pour bébé2) et à son mari mon ami...

Le tirage va commencer. Je vais me suivre, serein. Le soleil de couche sur Orange. Il a bien de la chance.
Je ne tarderai pas ce soir. Je me coucherai doublement papa...

20 commentaires:

  1. T'es le plus heureux du monde.
    Félicitations à la maman, au grand frère et un peu à toi aussi ;-))

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce bonus et meilleurs voeux au baby et à la maman

    né un 6 décembre , c'est un signe
    Nicolas comme parrain , ça s'impose

    RépondreSupprimer
  3. N'oublie pas d'arroser ça.

    (Quand j'ai fait mon billet, je n'avais pas vu celui-ci).

    RépondreSupprimer
  4. Groupe E
    1. Suisse
    2. Equateur
    3. Honduras
    4. France

    ça devrait le faire pour les bleus

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et félicitations à Falconette pour la naissance de ce petit faucon gardois (C'est elle qui a fait tout le boulot hein) et bravo et félicitations à l'heureux papa à qui ça va couter cher en bières ;))).
    Ce petit sera dans sans nul doute dans la lignée de ces parents. Un grand faucon.

    RépondreSupprimer
  6. La bienvenue à Bébé2 parmi nous, la biZz à Falconnette et puis zut, juste parce que je suis content que vous soyez heureux, je te fais la biZz à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Je te le redis par écrit: FELICITATIONS ! Et Bravo à Madame !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à bébé2 et félicitations aux heureux parents !

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations pour ce beau cadeau de Noël!

    RépondreSupprimer
  10. Oui, félicitations, en particulier à Falconette ! Et une vie longue, riche et pleine à bébé2. Çà fait tellement plaisir d'entendre au téléphone Bonjour papyyyyyyyyy !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à tous deux, et profitez de votre bébé.

    Encore un ou deux gars et tu pourras jouer au foot avec eux, dans le jardin, j'espère que Falconette aime le foot ^^^^

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à Numérodeux ! Félicitations à vous..
    Chez nous, le Numérodeux n'arrêtait pas de dire : "moi AUSSI" ... souvenirs ...

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à Bébé2 !
    Et pour le joyeux poupa=>
    http://noubliezjamaislacapote.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  14. L'autre jour, j'entendais ma petite-fille la plus grande (3 ans ½) dire à son père "Je t'aime beaucoup mon papounet chéri !" : il était fier ! Ce sont des souvenirs qui doivent rester.....

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir à tous,

    C'est difficile de prendre cinq minutes pour vous répondre à tous. Mais je le ferai, vos messages sont touchants et agréables.

    Ils prouvent aussi que malgré toute la réticence et le recul que j'ai vis à vis de la blogosphère et du net, dont la violence, l'intolérance, le sectarisme, la méchanceté gratuite et la saloperie m'indisposent en ce moment, des moments sont vraiment merveilleux. Les rencontres sont chouettes, et des gens profondément sympas, humains, ça existe aussi.
    L'esprit de la Comète, comme j'avais appelé ça un soir d'Aout 2009 je crois. C'était chouette, et ça faisait du bien de voir que les relations humaines, c'est sympa aussi.

    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  16. J'arrive tard, mais je souhaite à BB2 une belle vie de bonheur et de passions en tous genres. Meilleurs voeux de rétablissement à la Falconette. Félicitations à tous et particulièrement à BB1 promu frère ainé : pas toujours simple et surtout, ne pas en profiter !
    Toussa,toussa ! Je suis ravie pour vous.
    Bz

    RépondreSupprimer
  17. Bravo! [On ne me dit jamais rien , à moi, je boude ;-) ]

    RépondreSupprimer
  18. Aïe! J'ai raté l'arrivée de bébé faucon bis! Toutes mes félicitations quand même, et d'ores et déjà de très belles fêtes de Noël à toi et ta famille qui s'agrandit.
    ex Rose Noire

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...