dimanche 20 juillet 2014

Suivez moi, pour la radio des blogueurs 2014 #radiodesblogueurs

Comme tous les ans, Lolobobo propose sa radio des blogueurs. Ce garçon est excellent, et fait énormément pour notre blogosphère. Il est dans l’esprit de la Comète, cet esprit de 2008-2009, époque du Wikio, des liens bordel des liens, et d’une blogosphère plus ou moins diverses, mais chaleureuse et agréable.

L’idée de Lolobobo est de proposer une playlist des chansons pour rythmer notre été. J’y participe régulièrement, avec toujours le même plaisir.

J’aime bien donner une chanson typique de mes ambiances du sud, de mes ambiances férias ou ftes votives. Cette année, le cœur n’y est pas forcément pour ce type de musique.
J’aime bien aussi donner des chansons japonaises, puisque j’aime ça. Mais cette année, je n’ai pas grande chanson qui me vient naturellement à l’esprit. Je suppose, comme on peut participer plusieurs fois (et comme j’ai aussi plusieurs blogs), que j’en proposerai une plus tard.

Non, cette année ma chanson sera classique. Mais je l’aime beaucoup.

J’écoute un peu en boucle le live à Rome de Muse. J’adore Muse. J’ai « Résistance » en sonnerie de portable (la petite mélodie piano). Je propose de suivre la radio de l’été, avec Follow Me. Ca va bien...




Et le clip est vraiment bien en plus… Profitons-en. Et amusons nous.  

Follow la radio des blogueurs.

1 commentaire:

  1. Je suis presque sur que tu avais du participer à la toute première saison de la radio en 2010, il faudrait que je farfouille mes archives.

    en tout cas merci pour ce morceau de muse qui s'en va alimenter le player

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...