samedi 5 juillet 2014

Calme weekend et agréable coupe du Monde

Semaine difficile. Gros orages hier. Et soirée du vendredi irraisonnablement arrosée, avec un lot de nouvelles tristes qui ne me donneront pas une meilleure image du monde politique, y compris local.

Alors ce weekend sera paisible. Ce samedi l'aura été, en tous cas...
Sinon, cette coupe du monde est toujours aussi belle. Triste de la blessure Neymar quand même. 

Content de l'Equipe de France sinon. Finalement, je me serai pris au jeu. Je suis toujours aussi fan de Didier Deschamps, et j'ai trouvé qu'il a réussi à faire une équipe sympa. Même Patrice Evra je l'ai trouvé bien, c'est dire... Par contre Karim Benzema, je suis désolé, mais je n'arrive toujours pas. Et ces deux derniers matchs m'ont confirmé ce que je pense du personnage...

Elle est presque finie cette coupe du monde. Elle aura été sympa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...