vendredi 5 juin 2020

9 ans...

Je me rends compte que mon fils a neuf ans ce soir. Il joue à Animal Crossing et veut voir avec moi Escaflowne (on s'est marié grâce à Hitomi avec sa maman) et plus tard les chevaliers du zodiaque. 

Il grandi. Il est beau. Je l'aime. 




Soit heureux mon fils. Je suis un père pleins de défauts. Mais je t'aime. 

3 commentaires:

  1. pierrot136/6/20 16:40

    9 ans !!!
    Une belle année particulière. C'est la dernière année de sa vie que je lui souhaite longue et pleine de bonnes et belles aventures qu'il va écrire son âge avec un seul chiffre.
    Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierrot,

      C’est fort ce que tu dis car je ne me suis pas rendu compte de ce symbole fort.

      C’est encore un bébé, il va vivre dans un monde difficile.

      Merci, C’est un très beau commentaire... qui me touche beaucoup

      Supprimer
  2. Le "Wow! this is Amazing! Do you know your hidden name meaning ?" va me faire mettre la modération ça me gonfle ces robots de merde

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...