mercredi 10 juin 2020

Besoin d’une police et de gendarmes costauds

J’ai retrouvé cette connerie qui m’a amusé. Écho avec le confinement, puisque nous avons reçu tous les de Funès. Mes enfants sont fans du petit baigneur et ils trouvent que les gendarmes c’est sympa.

Christophe Castaner,  chef des forces de l’ordre et gardien de la paix a lâché lâchement ses équipes. Cela confirme que c’est pire ministre de l’intérieur de la Veme république. Mais ce gouvernement compte des perles...

Pour autant, face à cette délinquance qui est morte de rire, il faut soutenir nos forces de l’ordre républicaines. Fermement, contre les adversaires de la république qui déjà y a quelques temps n’étaient pas très Charly. 
Et s’il y a quelque de nauséabond dans notre république, c’est peut être moins dans notre police et notre gendarmerie qu’ailleurs, dans certains courants de pensée, qu’il faudrait aller chercher. 

Rien que le terme de « racisme d’état » que l’on peut entendre est une insulte à notre république toute entière. Il faudrait arrêter de se baisser encore plus...
Christophe Castaner aurait dû être viré sur le champ. Mais il ne fait que suivre une politique En Marche qui ne marche plus très de toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...