mardi 28 août 2007

Mourrir en faisant son travail, une autre

Je ne sais pas pourquoi je suis autant touché par ce genre de nouvelles... J'ai évoqué hier cet homme qui est décédé sur le lieu où je travaille, dans les installations où je travaille. Chute mortelle.

Cette fois c'est un joueur de foot qui meurt en faisant son métier. Antonio Puerta, défenseur du FC Séville, vainqueur de la derniere coupe d'Europe. Le coéquipier de Julien Escudé vient d'être débranché aprés un malaise cardiaque lors du match de Liga Seville - Getafe. Il allait être papa dans quelques semaines...

Je reprends le boulot demain. Je n'écouterai pas RTL demain matin, je n'aimerai pas une autre désagréable nouvelle avant la reprise...

2 commentaires:

  1. et le pire pour cette dernière mort est l'arrière pensée que les esprits pollués comme le mien ont instantanément sur le sport de compétition qui détruit ses adeptes

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, sans doute est ce le pire.

    J'ai par contre appris en lisant l'Equipe que Puerta a fait deux malaises cardiaques ces derniers mois à l'entrainement, plus un évanouissement. Légers j'ai l'impression les médecins du club....

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...